Guilde Synode Dofus Silouate


Présentation de la Guilde

Partagez

Moustikk
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 22

Présentation de la Guilde

Message par Moustikk le Dim 14 Déc - 12:26

--- PRESENTATION DE LA GUILDE ---





Le terme synode vient du grec ancien σύνοδος composé de σύν, qui signifie « ensemble », et de ὀδός provenant du dialecte attique, qui signifie « seuil de la maison » (en grec ancien οὐδός, oudos). Le mot synode désigne littéralement le fait de franchir le même seuil, de demeurer ensemble, donc de se réunir .

Cette guilde est donc une maison, avec le même seuil pour chacun des membres. Elle fut créée par un groupe d'amis qui jouent et qui demeuraient ensemble dans L'art de la guerre, le meneur de Synode en était le bras droit et y était depuis plus de 5 ans. Puis avec le temps celui-ci a voulu créer sa propre guilde sur les mêmes bases que l'ancienne.



Le meneur de la guilde est Moustikk, une petite xélorette qui  porte aussi bien son pseudo que l’insecte qui le porte. Belge à temps plein. C’est un grand amateur de bière et de frite une fois !
Les bras droits sont :

Okianne, la belle, la douce…En tant que cratte elle ne fera pas bander que son arc ! Toujours prête à discuter avec quelqu’un ou pas, sachez qu’avec elle jamais vous ne vous ennuyez !
Kalysto est un squelette très bien lustré qui aime beaucoup les contes de fées. Et oui, quand on est mort et qu'on revit, il faut bien croire en quelque chose de surnaturel ! Mais bon… vu qu’il est toujours indécis… il a du mal à choisir entre la vie et la mort…
Chupachups, notre licorne de guilde ! Quand il ne décrit pas sa beauté animal, il vous fait des caca arc-en-ciel ! Toujours là pour déconner et vous parler de ses amies les licornes et à quel point elles aiment la sodomie !  N’oubliez d’ailleurs pas dire dire ce qu’elles aiment (dans votre candidature) !

    La date/heure actuelle est Mer 22 Fév - 9:35